-
Conseillé par | Annaïk |. (Librairie Dialogues)20 janvier 2022
Il est à souhaiter que ce livre percutant et stupéfiant de précisions mette son auteur sur le devant de la scène, du moins lorsque celui-ci aura communiqué son véritable nom ! Nul doute que Victor K. a œuvré lui-même pour la DGSE et son Service Action, tant l'intrigue est brillante et documentée.
Le lieutenant-colonel Coralie Desnoyers, de son nom de code Athéna, est une héroïne que l'on retrouvera avec grand plaisir, en supposant qu'elle n'ait pas été neutralisée dans "Cible Sierra", bien sûr... Coup de cœur ! -
Conseillé par Pascale B.3 juin 2022
Roman Action : la guerre de l’ombre
Coralie Desnoyers, héroïne du roman, est tireur d’élite, commandant en second nommée chef du Service Action après avoir sauvé Président de la république d’un attentat à Beyrouth.
Missions périlleuses à la limite d’opérations de guerre et règlements de comptes ; autant d’actions secrètes menées par des combattants entrainés méticuleusement et performants physiquement.
F.Crouzet entame sous un pseudonyme une nouvelle collection littéraire immergeant le lecteur dans le domaine de la DGSE ; son récit est assez juste et précis pour rendre la fiction réaliste. L’écriture est nerveuse et trébuchante donnant du rythme à l’histoire, la libido assumée de son héroïne ne manque pas de piquant.
Hommage à des élites risquant leur vie dans une guerre cachée sans limites ou presque …..