Prescripteurs de saines addictions

Une enquête du commissaire Workan, 2, Cézembre noire
EAN13
9782372600293
ISBN
978-2-37260-029-3
Éditeur
Palémon
Date de publication
Collection
ENQUETES DU COM (2)
Séries
Une enquête du commissaire Workan (2)
Nombre de pages
352
Dimensions
18 x 11 x 2,6 cm
Poids
296 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Une enquête du commissaire Workan
Que se trame-t-il à Cézembre, mystérieuse île au large de Saint-Malo ? Petite terre riche d'Histoire portant encore les stygmates des lourds bombardements de 1944.

Cette question, Berty, tueur à gages intérimaire, vieux rocker parisien, tourmenté et endetté jusqu'au cou, ne se la pose pas. Sa cible, il devra l'atteindre coûte que coûte. «Il n'y a pas un chat sur ce foutu rocher en plein hiver !» lui avait dit Kolo. «C'est du billard !» avait-il affirmé.

En effet, il n'y avait presque personne sur les dix-huit hectares de l'île. Hormis deux agents de la C.I.A., cinq officiers de la Police Judiciaire, un ancien para de Diên Biên Phu, des cadres en séminaire et des hôtes particulièrement troublants.

Devra-t-il tuer la douce Daphné ? Ou Hale le boiteux ? Plus sûrement un des flics ? À moins que ce ne soit un des agents américains ? Ou encore l'énigmatique Noël ? Peut-être le PDG de l'entreprise familiale ? Il est sûr d'une chose, la photo de la victime apparaîtra sur l'écran de son portable. Et là, il n'aura plus qu'à viser et tirer... Mais mon Dieu, que ce commissaire Workan l'ennuie !

Avec cet ouvrage réédité, Hugo Buan nous livre la deuxième enquête du commissaire Workan, insolent mais hilarant et terriblement attachant.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
4 septembre 2019

Deuxième enquête de Workan et son équipe qui cette fois-ci se retrouvent dans un huis-clos qui ne l'est pas d'ailleurs puisque tout est ouvert sur cette île de laquelle, vu le temps, il est difficile de s'enfuir. Île qui fut ...

Lire la suite