Prescripteurs de saines addictions

SAS 9 A l'Ouest de Jérusalem
EAN13
9782360539888
ISBN
978-2-36053-988-8
Éditeur
SAS
Date de publication
Collection
GDV SAS FONDS
Nombre de pages
237
Dimensions
18 x 11 x 1,9 cm
Poids
172 g
Langue
français

SAS 9 A l'Ouest de Jérusalem

De

Sas

Gdv Sas Fonds

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


À Langley, le directeur général de la CIA, Foster Hillman, se suicide. Les chefs de la CIA tiennent secrète cette information. On découvre que Hillman avait débranché peu avant son suicide le mécanisme électronique permettant l'enregistrement des conversations téléphoniques : faisait-il l'objet d'un chantage ou de menaces ?trahissait-il ?
À Langley, le directeur général de la CIA, Foster Hillman, se suicide. Les chefs de la CIA tiennent secrète cette information. On découvre que Hillman avait débranché peu avant son suicide le mécanisme électronique permettant l'enregistrement des conversations téléphoniques : faisait-il l'objet d'un chantage ou de menaces ?trahissait-il ?Le général Radford, directeur général par intérim, ordonne à Malko de " prendre la place " de Foster Hillman et de se faire passer pour lui en cas d'appel téléphonique.
- Comment ça marche ? demanda-t-elle.- C'est une table escamotable, expliqua l'émir complaisamment. Avec un système hydraulique que je télécommande avec ça. Il lui montra la petite boîte jaune et appuya sur une des touches. La table s'arrêta de monter. Il pressa une autre touche et le marbre redescendit légèrement. En même temps, l'émir fit le tour du plateau de marbre pour venir se placer derrière elle. Pendant que la table se remettait à monter, il tira doucement s ur le slip blanc... L'idée de faire l'amour électroniquement ne déplaisait pas à Mandy...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...