Prescripteurs de saines addictions

Quand l'abîme te regarde
EAN13
9782385771287
ISBN
978-2-38577-128-7
Éditeur
RECAMIER
Date de publication
Collection
RECAMIER NOIR (1)
Nombre de pages
640
Dimensions
22,9 x 14,5 x 4,5 cm
Poids
704 g
Langue
français

Quand l'abîme te regarde

De

Recamier

Recamier Noir

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Quand l'abîme te regarde, tourne-toi vers la lumière.
QUAND L'ABÎME TE REGARDE, UN ROMAN POLICIER SUR UNE ENQUÊTE INTERNATIONALE:
Paris, août 2021. Le colonel Michel Rinocci, dit Rhino, est le chef de l'Office central de lutte contre les crimes contre l'humanité et les crimes de haine (OCLCH). Une mystérieuse affaire de braquage le remet sur la piste de Vuk, son pire ennemi, présumé mort.Ce criminel de guerre est le responsable de terribles exactions dont Rhino a été le témoin impuissant en 1994, pendant la guerre en Bosnie-Herzégovine, alors qu'il était en mission de renseignement au sein des commandos montagne.
La traque reprend pour le colonel. Mais certains fantômes du passé ressurgissent et bouleversent son fragile équilibre familial. De chasseur, il devient traqué.Finalement, l'abîme n'avait jamais cessé de le regarder.
LE PREMIER THRILLER D'ERIC EMERAUX:
Éric Emeraux, auteur de La Traque est mon métier, met son expérience en tant qu'ancien chef de l'Office central de lutte contre les crimes contre l'humanité au service de la fiction. Une course-poursuite effrénée, qui nous plonge dans le quotidien de ces unités spéciales, confrontées au pire, et qui nous éclaire sur le contexte géopolitique actuel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
27 mai 2024

« Il n’y a pas de guerre sans crimes de guerre » montre le premier thriller d’Éric Emeraux. Au moment où la Russie envahit l’Ukraine, le colonel Michel Granier-Rinocci dit Rhino découvre un charnier en Bosnie-Herzégovine. II est directeur de ...

Lire la suite