Prescripteurs de saines addictions

Les Orphelins de Prolis - Livre II - Errances dans la jungle
EAN13
9782352903635
ISBN
978-2-35290-363-5
Éditeur
Courtes et longues
Date de publication
Collection
Ultraviolet (1)
Nombre de pages
624
Dimensions
22 x 15 x 5 cm
Poids
852 g
Langue
français

Les Orphelins de Prolis - Livre II - Errances dans la jungle

Courtes et longues

Ultraviolet

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Charlemagne Toulon
    18.90

Dans ce deuxième volume de la saga, les héros de L'Évasion sont prisonniers dans un fort militaire tenus par les Opäliens sur Taïvas, la terre de leurs ennemis, des créatures qu'ils appellent les Autres. Quand le fort est attaqué par ces mi-hommes, mi-animaux, et qu'ils sont emmenés, Briac, Éloi, Astaldor et leurs compagnons ne donnent pas cher de leur peau. Mais bien loin de les tuer, le roi des Autres leur présente la situation sous un autre jour.
Il leur fait découvrir Baradoz, le monde caché, où les Autres se sont réfugiés et ont reconstruit leur civilisation. En effet, s'ils vivent à présent sur la terre de Taïvas, c'est parce qu'ils ont été chassés de Prolis par les humains qui ont colonisé leurs terres et les en ont bannis.
Renversement de réalité, renversement d'alliance, nos héros ne savent plus qui croire. Et si leur ennemis n'étaient pas ceux qu'ils croyaient ? Et si les Autres étaient leurs vrais alliés ? Ils sont en tout cas prêts à vivre de nouvelles aventures plus extraordinaires que jamais.



Errances dans la jungle de Taïvas est le deuxième livre des Orphelins de Prolis, une saga ébouriffante signée Tristan Deluzarches.
S'identifier pour envoyer des commentaires.