Prescripteurs de saines addictions

Santorin, Anafi, Ios Guide Un Grand Week-end
EAN13
9782017140047
ISBN
978-2-01-714004-7
Éditeur
Hachette Tourisme
Date de publication
Collection
UN GRAND WEEK-E
Nombre de pages
128
Dimensions
15,6 x 10,5 x 0,9 cm
Poids
156 g
Langue
français

Santorin, Anafi, Ios Guide Un Grand Week-end

De

Hachette Tourisme

Un Grand Week-E

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Charlemagne Fréjus
    9.95

Autre version disponible

Nouvelle formule ! Création
 
Tous les sites incontournables, les activités les plus sympa, nos adresses coups de cœur et nos expériences uniques pour vivre un très GRAND Week-End à Santorin et dans les îles alentour grâce à ce guide rédigé par une spécialiste de la destination.
 
Dans cette nouveauté :
 
• Une présentation, claire, moderne et pratique. Les carnets d’adresses sont placés à la suite de chaque visite, pour les repérer plus rapidement.
 
• Des expériences uniques : rejoindre en caïque le paysage lunaire du volcan, découvrir un village abandonné à Thirassia à vélo électrique, déguster le vin de Santorin chez un producteur bio, voguer au large d’Ios sur sa planche-à-voile ou son paddle....
 
• Des activités 100 % locales : partir pêcher sur un bateau traditionnel, faire une balade à cheval dans le sud de Santorin, randonner à Anafi le long de la mer pour rejoindre un monastère perché…
 
• Notre sélection des meilleures tavernes, des beach bars et des bars à cocktails, des hôtels de charme et des restos avec vue pour s'immerger dans l'ambiance des Cyclades.
 
• Les coups de cœur et les tops de notre auteure, experte des îles grecques : les meilleurs spots pour contempler le coucher du soleil, les villages les plus authentiques de Santorin, les plus belles boutiques d’artisanat, Santorin en amoureux avec les adresses les plus romantiques...
 
Retrouvez-nous aussi sur Facebook, Instagram et Twitter ! www.facebook.com/GuidesUnGrandWeekend @ungrandweekend
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Maud Vidal-Naquet