Prescripteurs de saines addictions

Immortel, Le premier être humain immortel est déjà né
EAN13
9782357205192
ISBN
978-2-35720-519-2
Éditeur
HC éditions
Date de publication
Collection
ROMAN
Nombre de pages
557
Dimensions
23 x 15 x 4 cm
Poids
604 g
Langue
français

Immortel

Le premier être humain immortel est déjà né

De

HC éditions

Roman

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Cheminant
    22.00

« Ce roman n’est pas une prophétie, c’est un avertissement. »

L’un des plus grands scientifiques chinois vient d’annoncer la naissance de deux bébés génétiquement modifiés, il disparaît juste après sa conférence. La presse internationale commence à poser des questions, les services secrets tentent de trouver des réponses, un Américain contacte Tomás Noronha à Lisbonne. Celui qui se présente comme un scientifique travaillant pour la DARPA, l’agence de recherche avancée de la Défense américaine, est à la recherche du savant disparu. Tomás découvre alors les véritables enjeux du projet chinois…

Pour le grand retour de Tomás Noronha, J.R. dos Santos s’attaque au sujet le plus effrayant et le plus fondamental pour l’homme aujourd’hui : l’intelligence artificielle. L’humanité touche-t-elle à sa fin ou fait-elle face à un nouveau départ ?

Sur la base des recherches les plus avancées, J.R. dos Santos dévoile l’extraordinaire destin de l’humanité. Il démontre avec toujours autant de sérieux comment la science avance vers sa plus grande réalisation : la mort de la mort. Bientôt, nous pourrons vivre sans jamais mourir. Bientôt, nous serons… Immortels.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraires Ensemble )
6 novembre 2020

LE GRAND RETOUR DE TOMÁS NORONHA

La disparition mystérieuse d’un scientifique chinois va entraîner le retour de Tomás Noronha, héros de La Formule de Dieu. Entre des services secrets intrusifs et la pression des médias internationaux, le célèbre cryptologue devra user de toute son intelligence pour ...

Lire la suite