Prescripteurs de saines addictions

Le peuple de l'air, 1, Le Prince cruel

Holly Black

Rageot Editeur

  • Conseillé par (Librairie Ravy)
    15 mars 2021

    A 17 ans, Jude ne rêve que de gagner sa place à la haute cour de Dommelfe, où elle vit parmi les Faes, êtres immortels et cruels, depuis qu’elle a été enlevée au monde des humains après le meurtre sanglant de ses parents. Mais les complots sont légions, et beaucoup de Faes sont prêt à tout, même au pire, pour empêcher une humain de mettre un orteil à la Cour…

    Quel délice ! Un roman de fantasy sublime, explosif, sanglant aussi, cruel, et surtout addictif ! On ne voit pas les pages défiler, on le dévore, on le savoure, on s’insurge, on tremble, on en redemande toujours plus. Enorme coup de cœur !! (A partir de 15 ans)

    Marine


  • Conseillé par (Librairie Charlemagne Toulon)
    18 décembre 2020

    La grande Holly Black revient dans cette nouvelle saga fantastique. Des personnages attachants et ambitieux qui vont faire de cette histoire un réel combat pour la survie où de continuels obstacles se mettent en travers de leur chemin. Le talent de l'autrice est encore une fois une merveille !

    Alexiane, libraire La Seyne


  • Conseillé par (Librairie Dialogues)
    10 août 2020

    À ne pas manquer !

    Enlevée à ses 7 ans avec sa jumelle et sa sœur aînée, Jude vit aujourd'hui à Terrafae, le monde magique des Faes, chez Maden, général des armées féériques et meurtrier de leurs parents.
    Considérée comme inférieure car humaine, Jude est harcelée sans relâche par plusieurs Faes dont Carden, prince cruel qui prend un malin plaisir à la faire souffrir. Mais Jude n'est pas de celles qui se laissent marcher sur les pieds et rend coup pour coup ... à ses risques et périls.

    Jude est une héroïne attachante qui essaie de se faire sa place dans un monde qui n'est pas le sien. Ses échanges avec Carden sont explosifs et c'est ce qu'on aime !

    Un premier tome à la plume délicate et au rythme effréné qui nous plonge dans une revisite originale des anciens contes anglo-saxons et qui nous promet une suite riche en rebondissements ! Une vraie pépite !

    À partir de 14 ans.


  • Conseillé par (Mémoire 7)
    30 septembre 2020

    "Non ce n'est pas possible!" ou plus vulgairement "Oh la vache !" Voilà la phrase que tu ne cesseras de dire. Remarquable ! - Charlotte-