Prescripteurs de saines addictions

Ajouter à mon calendrier
Du au , Librairie Madison

Chers clients, chers amis de la Librairie Madison,

Quelle année 2020 nous avons vécue ensemble !

Sans vous, comment la librairie aurait-elle supporté trois mois de fermeture ? La question ne s'est jamais posée car vous avez répondu présents dès le mois de mars par vos messages, votre bienveillance à l'égard de toute notre équipe, vos commandes sur notre site internet, votre fidèle retour en magasin dès la réouverture, toujours plus nombreux.

Soyez en vivement remerciés !

Avec vous, nous avons beaucoup appris dans cette épreuve des confinements. Vos attentes, le souci constant de garder le lien avec vous, ont été au coeur de nos préoccupations. Vous nous avez montré à quel point la Librairie Madison était essentielle. Nous fourmillons d'idées pour améliorer notre service, toujours plus proche de vous.

Comme vous le savez, 2021 sera pour nous une année particulière. Presque 20 ans après sa création, la Librairie Madison est porteuse du projet d'ouverture de la FNAC à Libourne. Dans la galerie Montesquieu, entièrement rénovée au milieu de la rue piétonne, vous trouverez une offre complète de produits technologiques, de billetterie, de musique et de vidéo, de jeux et bien sûr, de librairie sur tout le premier étage. Tout l'ADN de la FNAC, une des enseignes préférées des Français, sera disponible à Libourne dès le mois de mai 2021.

Vous êtes nombreux à poser la question : que deviendra Madison ? Le magasin restera à votre service au 11 rue Michel Montaigne avec une papeterie, un espace beaux-arts et loisirs créatifs... et quelques surprises dans un espace rénové au début de l'été prochain.

Grâce à vous, nous abordons ce virage avec confiance et beaucoup d'enthousiasme.

Que 2021 nous permette de retrouver un cœur de ville vivant et convivial ! Que cette nouvelle année vous soit douce et heureuse.

Toute l'équipe de la Librairie Madison vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.