Prescripteurs de saines addictions

Julien L.

http://ohpopup.canalblog.com/

Libraire depuis plus de 21 ans, je vois mon métier comme un métier de transmission
C'est pour cela que j'ai créé un blog consacré à ma passion : le livre animé voici l'adresse : http://ohpopup.canalblog.com/

par (Librairie Dialogues)
11 octobre 2021

Un destin hors du commun

D’une manière quasi incantatoire, l’auteur évoque le destin incroyable des Lebensborn, ces enfants nés pour en faire une race parfaite selon Hitler.
Comment se construire sans passé, sans liens familiaux tout en étant regardé comme des bêtes curieuses. Hildegard Muller me hante encore, m'interroge et me bouleverse tant sa voix est universelle.

Les arbres dans l'art.

Pyramyd

16,90
par (Librairie Dialogues)
7 septembre 2021

L'arbre dans tous ses états !

L'arbre n'a jamais cessé d’être une source d'inspiration pour les artistes. Ce petit manuel répertorie, de l’impressionnisme à l'art abstrait, les grands noms qui ont mis à l'honneur ces piliers de la nature.
Un livre très visuel, un voyage pictural éclectique et passionnant.

par (Librairie Dialogues)
7 septembre 2021

Adoptez Shuggie !

Un premier roman bouleversant, déchirant, édifiant, nous montrant la fracture sociale de Glasgow dans les années 80. Une ode à l'amour et à la soif de liberté mais aussi un témoignage de la barbarie humaine et des ravages de l'alcool.
Adoptez Shuggie !

Éditions de L'Olivier

17,00
par (Librairie Dialogues)
27 août 2021

Au cœur de la tempête !

Dans une région reculée d'Alaska, un enfant disparaît. Bess, Benedict, Cole vont partir à sa recherche. La tension monte, la neige et le blizzard mettent en lumière leurs histoires, leurs failles et leurs démons. L'autrice réussit avec brio à installer une atmosphère qui ne vous laissera pas indifférent.
Premier roman.

16,90
par (Librairie Dialogues)
24 août 2021

Virtuose !

Nathacha Appanah construit son roman avec la virtuosité d'un musicien. Tout doucement elle fait glisser le passé de son personnage dans les méandres d'un pays ravagé par la corruption. Elle nous raconte la douleur de la perte, de l'absence et en même temps la beauté de l'union et de la solidarité.