Prescripteurs de saines addictions

Adeline B.

Anaïs Nin, Sur la mer des mensonges

Sur la mer des mensonges

Casterman

23,50
par (Librairie Dialogues)
24 août 2020

Mensonges et vérités

Cherchant à voir au-delà du scandale qui entoure la vie d’Anaïs Nin, Léonie Bischoff se penche sur le cheminement créatif de l’autrice. D'un trait lumineux, soyeux, elle peint une femme qui s'éveille, fendillant petit à petit sa carapace de bienséance. Onirique, sensuel et touchant, un album fascinant.

Gentlemind, Tome 1
18,00
par (Librairie Dialogues)
24 août 2020

Souffle d'émancipation

Si Antonio Lapone était né en 1920, c’est en couverture d’Esquire que s’afficheraient ses dessins. Au XXIème siècle, c’est porté par le texte de Juan Diaz Canales et Teresa Valero qu’éclate son talent, donnant avec panache vie à l’audacieuse Navit. Une délectable immersion dans l’Amérique des années 40.

Trilogie maritime, Intégrale

Intégrale

Soleil

49,95
par (Librairie Dialogues)
10 juin 2020

La mer, fascinante, attirante, effrayante. Les hommes, âpres, écorchés, mis à nu. Le souffle de l'aventure, la virtuosité littéraire de Riff Reb's, sa plume au talent immense. Une trilogie incontournable, magnifiée dans un sublime format.

Petit traité du jardin punk, Apprendre à désapprendre

Apprendre à désapprendre

Terre vivante

10,00
par (Librairie Dialogues)
13 mai 2020

Traité pour jardinier décomplexé

En une centaine de pages, c'est toute une vision du jardinage qui est mise au compost. Dans le Petit traité du jardin punk, à la fois essai et ouvrage pratique, on apprend à lâcher prise, à laisser à la nature la place qu'elle prend spontanément, à percevoir la beauté d'un œil nouveau. Une secousse bienvenue et salvatrice !

Le voleur de poule / et autres histoires sans paroles
par (Librairie Dialogues)
28 avril 2020

Histoires à imaginer

Ça vous dit, trois histoires facétieuses et envolées, sans texte mais avec une foule d'aventures à raconter ? Alors rassemblez volailles, renard et cie, et embarquez pour une lecture endiablée. Et riez, riez, riez !