Prescripteurs de saines addictions

Céline L.

La Chambre d'ami
par (Librairie Madison)
27 février 2017

Une cohabitation meurtrière

Matthew et Charlie ménent des vies très différentes, mais comme ils sont cousins, ils s'efforcent de rester proches. Alors que Matthew, cuisinier doué, peine à prendre une quelconque décison, notament sur son avenir professionel, Charlie, père et mari comblé, a brillamment réussi dans la banque.
Le temps d'un été, Matthew va rejoindre Charlie et sa femme dans leur somptueuse maison de vacances. Mais une tension sous-jacente plane entre les personnages : secrets, jalousie, attirance et rancune vont perturber leurs existences, jusqu'au drame.
Un roman psychologique dans la lignée de Patricia Highsmith porté par des personnages profonds, nuancés, portant chacun une zone d'ombre. Le côté obscur va-t-il l'emporter ? à vous de le lire...

Glacé , thriller

thriller

Pocket

8,50
par (Librairie Madison)
27 février 2017

Glacant

Dans une vallée des Pyrénées, est retrouvé le cadavre d'un cheval sans tête, violemment torturé. Le commandant Servaz, chargé de l'affaire, va mener l'enquête , soumis à la pression hiérarchique car l'animal appartenait à un multimilliardaire. Très vite, un autre corps est retrouvé, présentant des similitudes avec les atrocités commises sur le cheval. Servaz ,va porter ses soupçons sur les dangereux patients de l'asile psychiatrique voisin, mais les mesures de sécurité y sont telles que toute évasion est impossible. Alors qui, dans cet environnement isolé, est capable d'une telle folie ?
Palpitant, jalonné de fausses pistes et de faux semblants, ce roman ne peut que vous rendre impatient de connaître la fin !

6,90
par (Librairie Madison)
25 février 2017

Un amour plus fort que le temps

Et si votre amour de jeunesse réapparaissait ?
Camille, femme épanouie dans sa vie d'épouse, de mère et d'avocate, voit ainsi resurgir Stephen, son petit ami du lycée.
Va-t-elle succomber aux sirènes de la nostalgie amoureuse, ou va-t-elle rester dans le confort routinier de sa vie maritale ?
Entre le frisson de la redécouverte amoureuse et un quotidien quasi sans surprise, quel va être son choix ?
A vous de le découvrir dans ce beau roman de Bruno Combes, auteur à la plume fluide et légère, qui vous entraine dans une belle histoire d'amour où s'emmêlent passé, présent et avenir, avec sensibilité.

Te laisser partir
8,10
par (Librairie Madison)
25 février 2017

Préparez-vous à être surpris !

Un moment d'inattention et c'est le drame, un petit garçon est fauché par une voiture. Les enquêteurs peinent à retrouver le fauchard.
Une femme décide de tout quitter pour s'isoler dans un village perdu : dans l'espoir d'abandonner derrière elle sa douleur, ou bien par punition ?
Un thriller psychologique captivant qui offre son lot de rebondissements.

Miniaturiste
par (Librairie Madison)
25 février 2017

Quand les promesses se heurtent à la réalité...

Amsterdam, 1686. Nella, jeune mariée de 17 ans, rejoint la demeure de son nouvel époux. Entre l'accueil glacial de sa belle-sœur et les étranges domestiques, elle a du mal à trouver ses marques. Mais peut-être que cette maison miniature reçue en cadeau va-t'elle l'aider à comprendre son nouveau foyer ?...au risque d'en découvrir les sombres secrets. Et qui est ce miniaturiste qui semble tout connaître de sa vie ?
Un beau roman avec des personnages tout en nuances, dans un décor foisonnant.
Magnifique !