Prescripteurs de saines addictions

Adam Clarks
EAN13
9782723485654
ISBN
978-2-7234-8565-4
Éditeur
Glénat BD
Date de publication
Collection
Treize étrange
Nombre de pages
64
Dimensions
37 x 28 cm
Poids
1052 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Chroniqueur mondain, espion ou cambrioleur… difficile de cerner Adam Clarks !

Dans un XXIe siècle fantasmé où la guerre froide sévit toujours et où la conquête de Mars est en marche, c’est lors d'une soirée mondaine où les « grands » de ce monde ont l’habitude de se retrouver que l’énigmatique Adam Clarks montre son vrai visage. On pourrait le croire trop occupé à faire des courbettes aux puissants et à séduire des beautés fatales. Mais il ne perd pas de vue son véritable objectif : un rubis de 100 carats d’une valeur inestimable, exposé à la vue de tous : le Long Star. La nuit, Adam fait montre de ses talents de monte-en-l’air pour subtiliser le bijou. Personne n’a rien vu, rien entendu. Personne ? Pas si sûr... Devenu à la fois la cible du KGB et de la CIA, Adam va devoir jouer sur les deux tableaux s’il veut s’en sortir.

Avec Adam Clarks, Régis Hautière nous fait découvrir un héros classe et charismatique, entre Arsène Lupin et Mad Men, évoluant dans un univers proche des films d’espionnage d’antan. En digne représentant de l’école « atome », le trait stylisé et élégant d’Antonio Lapone restitue à merveille cette savoureuse ambiance uchronique, mêlant le futurisme à l’esthétisme des années 1960.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

13 novembre 2015

Chroniqueur mondain le jour, cambrioleur de génie la nuit, Adam Clarks vient de dérober le De Long, un énorme rubis, quand il est approché par le KGB puis la CIA qui menacent de le dénoncer s'il ne collabore pas. Agent ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Antonio Lapone