Prescripteurs de saines addictions

Détective Conan., Tome 72, Détective Conan - Tome 72
EAN13
9782505017424
ISBN
978-2-505-01742-4
Éditeur
Kana
Date de publication
Collection
MANGA KANA (72)
Séries
Détective Conan. (72)
Nombre de pages
192
Dimensions
17,5 x 12 x 1,3 cm
Poids
135 g
Langue
français
Langue d'origine
japonais

Tome 72 - Détective Conan - Tome 72

De

Kana

Manga Kana

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Martin-Delbert
    7.10

Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Détective Conan.
Conan réussit à élucider l'énigme de Londres et à empêcher un meurtre lors de la finale de Wimbledon à laquelle participe Minerva Glass.
De retour au Japon, Conan se retrouve à jouer à cache-cache avec ses amis Ayumi, Genta, Mitshuhiko et Aï dans un immeuble abandonné qui doit être démoli. Le jeu est interrompu quand les détectives boys découvrent que deux hommes retiennent une troisième personne en otage dans le bâtiment. Les choses se compliquent d'ailleurs pour les détectives quand Conan et Aï se font attraper à leur tour.
Après cela, Conan accompagné de Sonoko et de Ran se rend dans une maison hantée à la demande d'un étudiant. Ce dernier avec son groupe veut réaliser un film d'horreur. Il demande donc à la fille de Kogoro son avis sur les trucages pour savoir si les cadavres font vraiment réalistes. Les choses tournent cependant mal quand une étudiante trouve la mort. Serait ce un suicide ? Conan a des doutes.
Plus tard, le jeune détective attrape un rhume et ne peut jouer avec ses amis. Il leur demande cependant d'appeler la police car selon lui, un jeune garçon serait retenu prisonnier par deux personnes qui prétendraient être ses parents. Les amis de Conan décident donc d'enquêter pour savoir si le garçon est réellement en danger ou pas. D'ailleurs comment Conan, pourtant non présent sur les lieux a-t-il pu savoir que les deux adultes n'étaient pas les parents du jeune garçon ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.