Prescripteurs de saines addictions

EAN13
9782749179018
ISBN
978-2-7491-7901-8
Éditeur
Le Cherche Midi
Date de publication
Nombre de pages
384
Langue
français

Le club des amateurs de romans policiers - Tome 04 Et ils ne furent plus que neuf

De

Traduit par

Le Cherche Midi

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


La reine du cosy crime australien est de retour !
Bonne nouvelle pour le Club des amateurs de romans policiers ! Quatre nouveaux membres viennent en effet de rejoindre ses rangs. À cette occasion, Alicia, Lynette et leurs acolytes organisent un séminaire dans un grand lodge isolé au milieu des montagnes. Nos amis ont décidé de partager leurs sentiments sur le célèbre roman d'Agatha Christie, Ils étaient dix. Si celui-ci a tout pour faire l'unanimité, certains pensent néanmoins que l'intrigue n'est pas très originale. La romancière en a effectivement écrit de plus insolites que ces dix personnes enfermées avec un meurtrier dans un lieu retiré. Et pourtant... Nos héros ne savent pas encore à quel point la réalité s'apprête bientôt à rejoindre la fiction. Un meurtre, puis un autre, et le club se retrouve bientôt à devoir mener une enquête d'autant plus passionnante que le coupable est peut-être dans ses rangs !
Vous avez envie de rejoindre les Amateurs de romans policiers ? Vous faites bien ! Quoi de mieux en effet, à l'heure du thé, que des traits d'esprit mémorables, un suspense de tous les instants, des rebondissements en cascade et beaucoup, beaucoup de plaisir ?
C.A. Larmer habite une ferme au cœur de l'Australie. Et ils ne furent plus que neuf est son quatrième roman publié en France.
S'identifier pour envoyer des commentaires.