Prescripteurs de saines addictions

La Première-née, « Une fantasy épique, tragique et romantique. »
EAN13
9782385292096
ISBN
978-2-38529-209-6
Éditeur
Charleston
Date de publication
Nombre de pages
528
Dimensions
23,6 x 15,4 x 4,6 cm
Poids
776 g
Langue
français

La Première-née

« Une fantasy épique, tragique et romantique. »

De

Charleston

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

« On nous maltraite. On se sert de nous. On nous troque, on nous abandonne. Qu’il en soit ainsi. À compter de ce jour, plus aucune fille ne naîtra à Saylok. »
Guerrière féroce et implacable, Desdémone a toujours suscité l’admiration des hommes de l’île de Saylok, peu importe leur clan. Aussi, quand elle est abandonnée par Banruud de Berne, le père de l’enfant qu’elle porte, car elle ne sert pas sa quête de pouvoir, la rage lui fait commettre l’irréparable. Avant de rendre son dernier souffle en donnant naissance à leur fils, elle utilise son sang pour lancer une malédiction : plus aucune fille ne naîtra à Saylok.
Condamnés à vivre sur des terres maudites, les habitants de l’île s’en remettent aux gardiens du temple pour élire le nouveau roi qui les guidera en ces temps de chaos et d’obscurité. Mais lorsque Banruud présente, sept ans plus tard, son nouveau-né au temple, il devient le parfait candidat au trône. Car il est l’heureux père d’une fille, la première-née depuis la terrible malédiction et le salut du pays tout entier…
« Amy Harmon est une conteuse magique, aussi douée que les Nornes de la mythologie nordique : elle déroule le fil de la destinée de ses personnages de manière fascinante. J’ai été totalement emporté dans le monde de Saylok. »
Victor Dixen,
auteur de la saga best-seller Vampyria
Dès sa plus tendre enfance, Amy Harmon a su qu’elle voulait écrire, partageant ainsi son temps entre l’écriture de ses chansons et celle de ses histoires. Elle est l’autrice de plusieurs romans qui ont conquis plus d’un million et demi de lecteurs et qui figurent au palmarès des meilleures ventes du USA Today, du New York Times et du Wall Street Journal. Parmi ceux-ci, Nos faces cachées, qui a bouleversé de nombreux lecteurs de tous âges, et Ce que murmure le vent, publié en France aux éditions Charleston. La Première-née est le premier tome de sa série de fantasy en deux volumes, Les Chroniques de Saylok.
Traduit de l’anglais par Fabien Le Roy
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Amy Harmon