Prescripteurs de saines addictions

Apocalypse Amerika
EAN13
9782755673746
ISBN
978-2-7556-7374-6
Éditeur
Hugo Roman
Date de publication
Collection
THRILLER (1)
Nombre de pages
350
Dimensions
21 x 14 x 3,6 cm
Poids
526 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Develay par PGdis
    19.95

Autre version disponible

« Cette mission est insensée, mais c’est justement parce qu’elle est insensée qu’elle peut réussir. »

 

ET SI HITLER AVAIT EU LA BOMBE ATOMIQUE ?

« Une intrigue captivante pour plonger dans l’histoire avec un grand H. » (Gérard Collard - librairie La Griffe Noire / France 5)

« Un roman de grande qualité, au niveau d’un Romain Slocombe ou d’un Philippe Kerr. » (Jean-Luc Aubarbier - L’Essor Sarladais)





25 août 1944.

Lizzie Beresford débarque dans Paris libéré avec pour mission de trouver Joliot-Curie, le découvreur de la fission atomique. Les Alliés redoutent en effet que les savants allemands n’aient profité de l’Occupation pour conjuguer leur savoir avec celui du célèbre physicien français. Et si tel était le cas, Hitler pourrait enfin disposer de sa fameuse arme-miracle, capable d’inverser le cours de la guerre.

Pour Lizzie et son commando commence alors une traque sans merci, à la recherche du secret sans doute le mieux gardé du Reich. Mais dans ce terrible compte à rebours, Lizzie n’oublie pas Mo les Yeux-Bleus, l’homme qui un an plus tôt l’a arrachée aux griffes de la Gestapo. Prisonnier des camps, lui non plus n’a pas oublié celle pour qui il a sacrifié sa liberté. Celle qui peut-être pourra le tirer de l’enfer.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
2 mai 2024

bombe atomique

Le titre m’a fait peur : il promettait l’enfer, et je n’ai pas été déçue. J’ai découvert le projet Amerika des nazis qui visait à créer la première bombe atomique de l’histoire. Pas seulement des V1 et des V2, non, ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean-Christophe Portes