Prescripteurs de saines addictions

Mars - Perfect Edition T01
EAN13
9791039119818
ISBN
979-10-391-1981-8
Éditeur
Panini
Date de publication
Collection
MANGA SHOJO (1)
Dimensions
21,3 x 14,5 x 3 cm
Poids
436 g
Langue
français

Mars - Perfect Edition T01

De

Panini

Manga Shojo

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Kira Asou est une jeune fille très timide qui passe son temps à dessiner. Un jour, elle rencontre Rei Kashino, un voyou, amateur de courses de moto, qui s'attire toujours des problèmes, et qui est très populaire auprès des filles. Derrière ce tempérament fougueux, Kira réussit à entrevoir une personne attachante. Elle découvre peu à peu son passé et au fur et à mesure du temps qu'ils passent ensemble, les deux jeunes gens tombent amoureux. Mais leur romance s'annonce passionnée et chaotique tant ils sont différents l'un de l'autre. Ils vont devoir s'apprivoiser, se comprendre et s'accepter. Et ce ne sera pas facile.

Soryô Fuyumi est une mangaka dont la renommée n'est plus à faire. Tout commence alors qu'elle décide de participer à un concours organisé par l'éditeur Shogakukan, pour le magazine Bessatsu Shôjo Comic afin de financer ses études de mode. Décrochant la 10e place, elle va finir par ne plus quitter ce milieu. C'est en mars 1982 qu'elle publie sa première histoire dans le Bessatsu Shôjo Comic. Il s'agit de Hidamari no Hômonsha. Mais c'est avec sa série Boyfriend qu'elle se fera connaître en gagnant notamment le 33e prix Shogakukan en 1988.
Elle consolide sa réputation avec l'excellent Mars qui fera d'elle une autrice reconnue dans la sphère shôjo. Par la suite, elle enchaîne les séries à succès comme Eternal Sabbath et Cesare.
Cette nouvelle édition de MARS s'inscrit dans la même lignée que les autres Perfect Edition (City Hunter, Yasha etc) et sera présentée en huit tomes. Soulignons que la partie édito et la traduction ont été entièrement retravaillées.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...