Prescripteurs de saines addictions

La Claque
EAN13
9782253936169
ISBN
978-2-253-93616-9
Éditeur
Le Livre de poche
Date de publication
Collection
Livre de poche (1)
Nombre de pages
264
Dimensions
17,8 x 11 x 1,1 cm
Poids
142 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


« Parce que c'était plus qu'une claque, c'étaient des points de suture. De la pommade et un pansement. Une gueule de mec brisé. »

Jean-Mi est très heureux en apparence. Il a une femme brillante, un enfant éveillé, une belle carrière dans l’immobilier. Pourtant, ce bonheur est illusoire. Les bleus sur sa joue pourraient être imputables à un mauvais coup au rugby. C'est sa réponse spontanée, celle que tout le monde croit volontiers. S’il n’ose pas en parler, c’est parce que la vérité est dérangeante. Pour tout le monde, il est impensable qu’un homme se laisse battre par une femme… et pourtant.

Nicolas Robin s’en sort haut la plume, évitant les clichés et déroulant un fil narratif solide. L’écrivain témoigne ici d’une inspiration tous azimuts. Et confirme sa grande sensibilité. Delphine Peras, L’Express.

Un roman prenant et original. Héloïse Goy, Télé 7 jours.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Librairie Charlemagne Toulon)
19 avril 2023

Un roman bouleversant, parfois dur, d'une femme qui perd le contrôle, blessée par des secrets enfouis. C'est la descente aux enfers d'un homme battu par sa femme, rongé par la honte et qui devra trouver la force et le courage ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Nicolas Robin