Prescripteurs de saines addictions

Endométriose et fibrome utérin, De la souffrance à l'action
EAN13
9782385060145
ISBN
978-2-38506-014-5
Éditeur
Litos
Date de publication
Collection
ROC.SANTE (1)
Nombre de pages
192
Dimensions
17,8 x 11 x 1,5 cm
Poids
162 g
Langue
français

Endométriose et fibrome utérin

De la souffrance à l'action

De ,

Litos

Roc.Sante

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Alors que, chez les femmes en âge de procréer, une sur dix serait atteinte d'endométriose et une sur cinq développerait un fibrome utérin, ces maladies demeurent méconnues, et même taboues.

Dans ce livre, coécrit par deux professionnelles de la santé et de la communication, l'explication des affections et des traitements médicaux va de pair avec l'ouverture au vécu des patientes, à l'expérience des professionnels de la santé provenant de différents domaines, et aux thérapies complémentaires.

Un ouvrage destiné à toutes les femmes qui souffrent en silence et qui veulent reprendre le pouvoir sur leur santé et leur utérus.


Aïssatou Sidibé est infirmière clinicienne à l'Unité mère enfant du Centre hospitalier de l'Université de Montréal et créatrice du blog Fibromelle, puis de l'organisme de bienfaisance Vivre 100 Fibromes.

Marie-Josée Thibert est conseillère en communication pour le réseau de la santé et des services sociaux montréalais et fondatrice de l'organisme à but non lucratif Endométriose Québec.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...