Prescripteurs de saines addictions

EAN13
9782492989223
ISBN
978-2-492-98922-3
Éditeur
KWORLD
Date de publication
Collection
K STORY
Dimensions
2,1 x 1,4 cm
Langue
français

Hong Kong Song - Nouveau départ pour une idol K-pop

De

Kworld

K Story

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Ting Xiu Huang, idol, fait partie du groupe de K-Pop, Halo Girls, jusqu'au jour où son agence met un terme à son contrat. Obligée de retourner auprès de sa famille à Hong Kong, la jeune femme doit se reconstruire en conciliant l'empire familial et sa passion pour la musique... Réussira-t-elle à remonter la pente et réaliser son rêve ?
Ting Xiu Huang a laissé derrière elle sa vie confortable à Hong Kong pour commencer une carrière musicale en Corée du Sud. Après avoir intégrée un groupe de K-Pop, son rêve prend fin brutalement lorsque ce dernier est impliqué dans un scandale.De retour à Hong-Kong, on lui offre l'occasion de chanter lors d'un événement organisé par l'une des familles les plus influentes de la ville. Sans hésitation, elle accepte.Mais c'est sans compter sur la présence d'un inconnu qui lui montrera que le monde de la musique n'est pas fait que de paillettes et de faux-semblants...
Hong Kong Song explore les scènes musicales sud-coréennes et hongkongaises à la façon d'un K-Drama, les séries coréennes à succès que le public dévore sur les plus grandes plateformes (Netflix, Disney +, Apple TV...).Mêlant la douleur de voir son rêve s'échapper à la découverte de soi, le roman nous entraîne dans la dure réalité de l'industrie musicale coréenne. C'est un voyage aux multiples facettes à travers l'univers aussi brillant que dangereux d'un empire familial de Hong Kong. Et c'est aussi un va-et-vient entre déceptions et surprises, doutes et amour... Le tout écrit au fil d'une plume fluide, légère et captivante.
Avec ce roman contemporain et divertissant aux thématiques recherchées, on se laisse emporter dans le tourbillon de la vie de Ting Xiu Huang, ex-chanteuse de K-Pop en quête d'une seconde chance.
S'identifier pour envoyer des commentaires.