Prescripteurs de saines addictions

EAN13
9781801315784
ISBN
978-1-80131-578-4
Éditeur
USBORNE
Date de publication
Nombre de pages
288
Langue
anglais

Just Like Everyone Else

De

Usborne

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Un adolescent qui s'interroge sur sa sexualité voit ses inquiétudes exacerbées lorsque sa mère décide de devenir mère porteuse pour un couple homosexuel. Ce roman d'initiation pour jeunes adolescents parle d'identité, d'appartenance familiale et d'acceptation de soi.
Un adolescent qui s'interroge sur sa sexualité voit ses inquiétudes exacerbées lorsque sa mère décide de devenir mère porteuse pour un couple homosexuel. Ce roman d'initiation pour jeunes adolescents parle d'identité, d'appartenance familiale et d'acceptation de soi. Un roman d'initiation de Sarah Hagger-Holt qui parle aux jeunes adolescents d'identité, d'appartenance familiale et d'acceptation de soi.
Aidan a treize ans. Il se sent étouffer chez lui et court pour échapper à quatre sœurs bruyantes et des parents trop attentionnés. Un jour, sa mère annonce qu'elle est enceinte... mais cette fois-ci le bébé ne sera pas à elle car elle est mère porteuse pour un couple homosexuel, Justin et Asif.
Aidan est furieux : il a déjà bien assez honte de sa famille, et elle est déjà bien assez nombreuse ! Il a peur aussi, car il pense être homosexuel et a du mal à accepter cette possibilité. Il n'est vraiment pas prêt à faire son coming-out, mais peut-être la fréquentation de Justin et Asif révèlera-t-elle son homosexualité à ses proches ?
Si seulement il était comme tout le monde...
Ce livre est le troisième de Sarah Hagger-Holt, dont les deux premiers ont été sélectionnés pour la médaille Carnegie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Sarah Hagger-Holt