Prescripteurs de saines addictions

Les Frères K
EAN13
9782381961200
ISBN
978-2-38196-120-0
Éditeur
Monsieur Toussaint Louverture
Date de publication
Collection
Les grands animaux (1)
Nombre de pages
832
Dimensions
19 x 12,8 x 3,6 cm
Poids
546 g
Langue
français

Les Frères K

Monsieur Toussaint Louverture

Les grands animaux

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Ravy
    16.50

Lumineuse peinture des relations humaines au cœur des années 1960, Les Frères K nous emporte avec tendresse dans la ronde de la famille Chance. Entre un père aux rêves sportifs brisés par un accident à l’usine et une mère obsédée par la religion, entre fanatisme et sirènes de la liberté, labeur et passion, les enfants Chance grandissent et petit à petit choisissent leur propre manière de s’accommoder d’un monde plein de contradictions.

Tout à la fois drôle, émouvant et merveilleusement écrit, Les Frères K est l’une des plus belles chroniques de nos existences. Retraçant deux décennies de loyauté, de colère, de regrets et d’amour, David James Duncan cristallise de manière éblouissante les drames et les passions qui parcourent la vie d’une famille. Il raconte une histoire aussi frappante d’originalité que poignante d’universalité.

Les Frères K est de ces romans qui nous accueillent à bras ouverts et dans lesquels on aime se réfugier pour retrouver douceur et humanité, grain de folie et bienveillance, une ode à la bonté qui adoucit chaque instant du quotidien, ses hauts comme ses bas, ses éclats éblouissants comme sa chaleur solaire. Il y a du Rick Bass dans ces lignes, du Edward Abbey, du Stegner, du Ken Kesey aussi.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Librairie L'Armitière)
23 mars 2023

parution poche

C'est un merveilleux panel d'émotions qui déferle dans l'histoire intimiste de cette famille américaine des années soixante. A Camas, État de Washington grandissent les frères K, entourés d'un père féru de base ball et d'une mère adventiste fanatique. Il y ...

Lire la suite