Prescripteurs de saines addictions

L'Empire du Vampire, T.01 - Empire of the Vampire
EAN13
9782378762247
ISBN
978-2-37876-224-7
Éditeur
De Saxus
Date de publication
Nombre de pages
970
Dimensions
21,8 x 16 x 5,3 cm
Poids
1033 g
Langue
français

L'Empire du Vampire

T.01 - Empire of the Vampire

De

Illustrations de

Traduit par

De Saxus

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par librairie Cajélice
    29.90

CETTE ÉDITION RELIÉE EST UNE ÉDITION COLLECTOR À TIRAGE LIMITÉ !

Jay Kristoff, l'auteur des phénoménales Chroniques de Nevernight est de retour avec le sanglant L'Empire du Vampire.
De la sainte coupe vient la lumière divine ;La main fidèle rétablit l'ordre sur le monde.Et sous le regard des Sept Martyrs,L'homme abolira cette nuit sans fin.
Vingt-sept longues années se sont écoulées depuis la mort du jour. Pendant près de trois décennies, les vampires ont fait la guerre à l'humanité, construisant peu à peu leur empire éternel. Maintenant, seules quelques étincelles de lumière subsistent dans une mer de ténèbres.Gabriel de León est un saint d'argent : un membre d'une confrérie œuvrant à la défense du royaume et de l'Église contre les créatures de la nuit. Mais même l'Ordre d'Argent n'a pas pu endiguer la marée une fois que la lumière du jour a manqué, et Gabriel est seul maintenant.Emprisonné par les monstres qu'il a juré de détruire, le dernier saint d'argent est obligé de raconter son histoire. Un récit de batailles légendaires et d'amours interdits, de foi perdue et d'amitiés gagnées, du roi éternel et de la quête du dernier espoir de l'humanité : Le Saint-Graal.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Librairie Ravy)
18 novembre 2022

Le jour a disparu depuis maintenant 27 années, durant lesquels les vampires ont mené un combat acharné contre l’humanité. Même l’Ordre d’Argent n’a pu vaincre l’ennemi. Gabriel de Léon est le dernier Saint d’Argent, retenu prisonnier par l’Impératrice et contraint ...

Lire la suite