Prescripteurs de saines addictions

L'ogresse et les orphelins
EAN13
9782843378935
ISBN
978-2-84337-893-5
Éditeur
Anne Carrière
Date de publication
Nombre de pages
416
Dimensions
20,5 x 14,3 x 3,5 cm
Poids
415 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

L'ogresse et les orphelins

Anne Carrière

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Arcanes
    21.00

Autre version disponible

Pierre-dans-la-Vallée était autrefois une ville riante, mais le sort s’est acharné : incendies, inondations et autres calamités ont coûté à ses habitants leur bibliothèque, leur école, leur parc et même leur esprit de bon voisinage. Affligée, la communauté a placé ses derniers espoirs dans son maire, un personnage haut en couleur qui se prétend leur ultime recours. Après tout, n’est-il pas un célèbre tueur de dragons ? (Affirmation audacieuse, mais il est vrai que personne n’a vu de dragon en sa présence.) Seuls les enfants rusés de l’orphelinat et la gentille ogresse vivant dans les faubourgs semblent continuer à porter un regard objectif sur les problèmes de la ville.
Voilà qu’un jour un des jeunes pensionnaires de l’orphelinat disparaît. À l’instigation du maire, tous les regards suspicieux se tournent vers l’ogresse. Les orphelins ne doutent pas un instant du bon cœur de cette dernière, ils savent qu’avec l’aide d’une bande de corbeaux distingués, elle s’emploie à livrer des cadeaux aux habitants de Pierre-dans-la-Vallée. Mais arriveront-ils à convaincre les adultes, si personne ne veut les écouter ? Et parviendront-ils à démasquer le véritable coupable qui se cache parmi eux ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Dialogues)
24 mai 2022

Plus on donne, plus on a.

A Pierre-dans-la-Vallée, les habitants vivaient heureux, échangeaient autour des livres et riaient à l'ombre des arbres. Puis la bibliothèque est partie en fumée et les habitants ont placé leurs espoirs dans leur maire, un chasseur de dragons selon ses dires. ...

Lire la suite