Prescripteurs de saines addictions

Blackwater, 2, La Digue, L'épique saga de la famille Caskey
EAN13
9782381960463
ISBN
978-2-38196-046-3
Éditeur
Monsieur Toussaint Louverture
Date de publication
Collection
LOUVERTURE
Séries
Blackwater (2)
Nombre de pages
260
Dimensions
16,5 x 10,8 x 1,9 cm
Poids
196 g
Langue
français

2 - La Digue

L'épique saga de la famille Caskey

De

Monsieur Toussaint Louverture

Louverture

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Blackwater
Tandis que la ville se remet à peine d’une crue dévastatrice, le chantier d’une digue censée la protéger charrie son lot de conséquences : main d’œuvre incontrôlable, courants capricieux, disparitions inquiétantes.

Pendant ce temps, dans le clan Caskey, Mary-Love, la matriarche, voit ses machinations se heurter à celles d’Elinor, son étrange belle-fille, mais la lutte ne fait que commencer.

Manigances, alliances contre-nature, sacrifices, tout est permis. À Perdido, les mutations seront profondes, et les conséquences, irréversibles.

Au-delà des manipulations et des rebondissements, de l’amour et de la haine, Michael McDowell (1950-1999), ­co-créateur des mythiques Beetlejuice et L’Étrange Noël de Monsieur Jack, et auteur d’une trentaine de livres, réussit avec Blackwater à bâtir une saga en six romans aussi ­addictive qu’une série Netflix, baignée d’une atmosphère unique et fascinante digne de Stephen King.

Découvrez le deuxième épisode de Blackwater, une saga matriarcale avec une touche de surnaturel et un soupçon d’horreur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Page et Plume)
28 avril 2022

SUITE TRES PROMETTEUSE

Cette suite est toujours aussi superbement écrite. C'est digne d'une grande saga. L'atmosphère envoutante créée autour de la rivière meurtrière, y contribue pour beaucoup. Dans ce tome, la construction de la digue ravive tous les mauvais souvenirs et va elle ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Michael McDowell