Prescripteurs de saines addictions

Stranger Things - Rebel Robin - nouveau roman officel pour ados
EAN13
9782017147527
ISBN
978-2-01-714752-7
Éditeur
Hachette Romans
Date de publication
Collection
Films-séries TV
Nombre de pages
414
Dimensions
21 x 13 x 2 cm
Langue
français

Stranger Things - Rebel Robin - nouveau roman officel pour ados

De

Traduit par

Hachette Romans

Films-séries TV

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Le lycée est un monstre qui dévore tout le monde autour de Robin. Découvrez l’histoire de ce nouveau personnage adulé de la série Stranger Things, interprété par Maya Hawke  !

C’est l’heure de la rentrée, et la bande d’amis de Robin a pris sa décision  : cette année, ces éternels exclus vont s’intégrer. Ils se mettent en couple, parlent jour et nuit de la fac et de leurs futures carrières, et surtout ils sont obsédés par la nécessité d’accéder à une forme de «  normalité  ». Robin connaît ça par cœur  – elle joue la comédie depuis des années, dans l’espoir que personne ne la remarquera, elle la joueuse de cor polyglotte sarcastique à la permanente ratée. Il y a pourtant un aspect de sa personnalité qui, elle le sait bien, ne cadre pas avec cette image soigneusement contrôlée, une chose dont elle vient juste de prendre conscience  : Robin aime les filles.

Comment pourrait-elle être elle-même dans la minuscule ville de Hawkins  ? Robin est convaincue qu’il n’y a qu’un seul moyen, pour elle, de faire l’expérience de la vraie vie  : s’échapper en Europe pour l’été  – nom de code du projet  : Opération Croissant. Mais elle n’a ni l’argent, ni l’autorisation de ses parents, ni personne avec qui partager cette aventure… D’autant qu’il lui faudrait bien plus que tout cela pour espérer quitter Hawkins en un seul morceau.

Saupoudré de références à vos personnages préférés de  Stranger Things, ce prequel raconte l’histoire d’une fille qui découvre que, au fond, elle ne doit se faire accepter que d’une personne  : elle-même.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Alice Delarbre