Prescripteurs de saines addictions

Equipes virtuelles missions réelles, 13 clés pour manager à distance
EAN13
9782354563479
ISBN
978-2-35456-347-9
Éditeur
Diateino
Date de publication
Nombre de pages
60
Dimensions
19 x 13 x 1 cm
Poids
138 g
Langue
français

Equipes virtuelles missions réelles

13 clés pour manager à distance

De

Diateino

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Labbé
    11.90

Le manuel de survie indispensable pour sortir gagnant de la transition vers le télétravail !Alors que les managers doivent depuis plusieurs mois gérer leurs équipes à distance, Robert Glazer nous invite à encourager ce changement sur le long terme et à y voir une occasion rêvée de nous démarquer.
Nous n'avons jamais été aussi nombreux à télétravailler : aujourd'hui, 30 % des Français réalisent leurs missions depuis chez eux. Si certains mettent en avant les avantages de cette révolution (meilleure performance, amélioration du moral, économies pour l'entreprise, possibilité de collaborer avec des talents du monde entier, etc.), d'autres s'inquiètent des multiples obstacles (communication plus difficile, isolation sociale, augmentation des distractions, etc.).
Robert Glazer gère ses équipes à distance depuis plus de dix ans. Dans ce livre, il extrait de son expérience le nec plus ultra des bonnes pratiques. Comment définir une culture d'entreprise, fixer des règles, suivre l'avancée des projets, utiliser les technologies appropriées, embaucher les personnes adaptées... Il développe un mode d'emploi détaillé et pertinent pour tous les managers éloignés de leurs équipes physiquement, mais pas virtuellement.
Lui-même lauréat de plusieurs prix récompensant le meilleur environnement de travail avec son entreprise, il prouve que le télétravail ne doit pas être envisagé comme une entrave supplémentaire dans un monde professionnel déjà contraignant, mais comme un nouvel avantage compétitif et une voie d'épanouissement pour les employés et les collaborateurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.