Prescripteurs de saines addictions

EAN13
9782378831172
ISBN
978-2-37883-117-2
Éditeur
KIWI
Date de publication
Collection
KIWI
Nombre de pages
240
Dimensions
23 x 31 x 2 cm
Poids
1765 g
Langue
français

Melancholia: the art of laura H. Rubin

Kiwi

Kiwi

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Accompagnée de sa palette numérique, Laura H. Rubin sillonne un univers unique qu'elle cristallise à travers des créations aussi originales qu'inquiétantes. Ses portraits de femmes – plus rarement d'hommes – naissent d'une fascination pour la mythologie et la psychologie qui illumine une réflexion à la fois poétique et profonde, aux reflets du monde qu'elle expérimente pour nous.
Laura H. Rubin met au jour une fragilité déconcertante. Un goût de sauvage et d'indomptable se pose sur les lèvres charnues de ses personnages graciles, aux airs inaccessibles et tourmentés. Modèles intemporels, ils demeurent comme figés dans le regard d'un spectateur qui contemple la blessure impénétrable de l'émotion. Elle rejoue tout le discours discret des sourcils arqués, contrits d'avoir été surpris, des moues retenues et des soupirs suspendus.
C'est avec une finesse remarquable que Laura H. Rubin détaille les territoires cachés de nos sensibilités à travers ses personnages sensuels et énigmatiques. Le réalisme technique fait gronder ces rencontres dramatiques à travers une composition unique et travaillée ; l'attention au détail et à l'accessoire renforce la confiance pleine d'incertitude de chaque personnage. Laura H. Rubin nous offre ainsi un véritable voyage en Mélancolie.
Ce livre d'art autobiographique se présente comme un véritable guide pratique : l'artiste partage ses astuces et conseils techniques avec les amateurs d'art. Elle vous accompagne également dans le choix de matériel, le développement de votre style ou encore l'application des techniques graphiques grâce à une approche pédagogique des processus créatifs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.