Prescripteurs de saines addictions

Recettes d'un pâtissier confiné / 50 recettes faciles à réaliser en famille, 50 recettes faciles à réaliser en famille
EAN13
9782017138006
ISBN
978-2-01-713800-6
Éditeur
Hachette Pratique
Date de publication
Collection
CUISINE
Nombre de pages
128
Dimensions
25 x 21 x 1 cm
Poids
694 g
Langue
français

Recettes d'un pâtissier confiné / 50 recettes faciles à réaliser en famille

50 recettes faciles à réaliser en famille

De

Hachette Pratique

Cuisine

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Dialogues
    14.95

« Pendant ce temps ralenti, tout en continuant à travailler chaque jour, j’ai profité plus intensément de ma famille et j’ai également profité de ce temps pour mettre au point des recettes simples, accessibles. Moi qui ai toujours voulu démocratiser la pâtisserie, j’ai eu envie de faire la même chose avec la cuisine familiale de tous les jours. En publiant mes recettes chaque jour sur les réseaux sociaux, cela m'a permis à ma façon de partager, d'échanger, et de me sentir utile. Cela a donné lieu à beaucoup d'échanges chalereux et bienveillants pendant cette période si compliquée où, pendant que nous étions à l'abri, les soignants ont tant donné de leurs personnes. En réunissant toutes ces recettes, je leur dédie ce livre en leur reversant 100% des droits d'auteur et des bénéfices. C'est une façon, pour moi, de leur rendre hommage aujourd'hui.»
 
Christophe Michalak

Du salé au sucré, découvrez 50 recettes « du placard », simples et familiales, pour réussir : 

Vos apéritifs, vos entrées et vos plats (gaspacho, pissaladière,  cannelloni trop mortels, curry végétal…)Vos tartes, gâteaux et desserts au goût d’ailleurs (tarte de ouf, tarte feuilletée aux fruits rouges  et à l’eau de rose, gâteau madeleine, flan oriental à la pistache…)Vos goûters (pâte à tartiner, gaufres liégeoises, beignets, chocolat chaud…)
100 % des droits d'auteur et des bénéfices d'Hachette Pratique reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris Hôpitaux de France afin de financer des structures d'accueil pour permettre aux soignants de trouver du soutien et de décompresser.
S'identifier pour envoyer des commentaires.