Prescripteurs de saines addictions

1, Le Cycle de Syffe – T.1 L'Enfant de Poussière, Le cycle de syffre, i
EAN13
9782072746697
ISBN
978-2-07-274669-7
Éditeur
Gallimard
Date de publication
Collection
FOLIO SCIENCE F (1)
Séries
Le cycle de Syffe (1)
Nombre de pages
783
Dimensions
17 x 10 x 3 cm
Poids
408 g
Langue
français

1 - Le Cycle de Syffe – T.1 L'Enfant de Poussière

Le cycle de syffre, i

De

Gallimard

Folio Science F

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Charlemagne La-Seyne-sur-Mer
    10.30

La mort d'un roi et l'éclatement politique qui s'ensuit plonge les Primautés de Brune dans le chaos. Syffe est un gamin des rues aux origines obscures qui se retrouve mêlé malgré lui aux intrigues de la ville où il grandit. Recruté contre son gré par la garde de Corne-Brune, une ville isolée sur la frontière sauvage, informateur puis espion pour le compte d'un seigneur local, son existence bascule lorsqu'il est sacrifié sur l'échiquier des manipulations, accusé à tort d'être l'auteur une série de meurtres au caractère occulte.

Le Cycle de Syffe est une saga réaliste conçue comme l'œuvre d'une vie, nourrie d'une passion conjuguée pour l'histoire et le récit moderne.
Récit initiatique sur un arrière-plan de tumulte historique, L'Enfant de poussière met en scène un monde en transition, écartelé entre un âge d'or révolu et un présent incertain.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Ravy)
19 septembre 2020

Venez vous perdre dans les contrés de Brune avec Syffe accompagné de l'écriture poétique de Patrick K. Dewdney. Un livre qui vous fera sourire, pleurer, trembler, espérer. Un roman marquant qui plaira aux amateurs de l'Assassin Royal, mais aussi à ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

par (Librairie Mots et Images)
12 novembre 2020

Pour ceux qui ne l'ont pas encore dévoré à sa sortie en grand format, profitez de cette parution en poche pour découvrir l'écriture vibrante et détaillée de Patrick K. Dewdney. Et laissez vous submerger dans cet univers d'une richesse incroyable, ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Patrick K. Dewdney