Prescripteurs de saines addictions

Qui chante dans mon jardin ? / identifiez plus de 50 animaux (oiseaux, grenouilles, insectes...), Identifiez plus de 50 animaux (oiseaux, grenouilles, insectes...)
EAN13
9782035968494
ISBN
978-2-03-596849-4
Éditeur
Larousse
Date de publication
Collection
Hors Collection - Animaux
Nombre de pages
144
Dimensions
23 x 19 x 1 cm
Poids
495 g
Langue
français

Qui chante dans mon jardin ? / identifiez plus de 50 animaux (oiseaux, grenouilles, insectes...)

Identifiez plus de 50 animaux (oiseaux, grenouilles, insectes...)

De

Larousse

Hors Collection - Animaux

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Attitude
    15.95

Un chant flûté résonne et vous réveille en ce matin printanier  ? Est-ce un merle  ? Une fauvette  ? Un cri rauque traverse le jardin… Un geai serait-il passé par là  ? N’oublions pas les insectes qui animent les soirées d’été ou les batraciens qui coassent en chœur toute la nuit…
 
Que ce soit un chant d’oiseau, une stridulation d’insecte, un coassement d’amphibien ou un cri de mammifère, chaque son est une véritable carte d’identité sonore qui nous donne des indices sur son propriétaire.
 
Avec ce livre-cd, décryptez vos premiers chants d’oiseaux et entraînez-vous à les reconnaître dans votre jardin. Initiez-vous également à l’écoute et à l’observation de quelques autres animaux, certainement moins talentueux que nos amis à plumes, mais tout aussi étonnants  !
 
L’écoute de la petite faune sonore du jardin est un passe-temps passionnant et accessible à toutes et tous, sans aucun matériel. En plus d’aiguiser notre ouïe et de développer notre mémoire, cette activité simple, ludique et relaxante nous rend le monde vivant plus familier et éveille en nous l’envie de mieux le connaître.
 
Alors, tendez l’oreille pour mieux ouvrir les yeux  !
S'identifier pour envoyer des commentaires.