Prescripteurs de saines addictions

Le Gardien des tempêtes, Tome 01, Le Gardien des tempêtes
EAN13
9791036302930
ISBN
979-10-363-0293-0
Éditeur
Bayard Jeunesse
Date de publication
Collection
Le Gardien des tempêtes (1)
Nombre de pages
336
Dimensions
20 x 13 x 2 cm
Poids
334 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

Le Gardien des tempêtes, Tome 01

Le Gardien des tempêtes

De

Traduit par

Bayard Jeunesse

Le Gardien des tempêtes

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Chaque génération, un Gardien des tempêtes est choisi par l'île d'Arranmore. Son devoir est de protéger à tout prix la puissante magie de l'île, car elle est le dernier rempart contre les forces obscures qui menacent le monde.
Qui sera le prochain élu ?

Fionn Boyle aurait préféré rester à Dublin plutôt que de passer ses vacances avec son agaçante grande soeur chez leur énigmatique grand-père, Malachy. Pourtant, à peine le garçon de onze a-t-il débarqué sur l'île d'Arranmore que d'étranges incidents s'enchaînent... Il découvre bientôt que l'endroit est magique et que son grand-père est le Gardien des Tempêtes. Mais le temps est venu pour le vieil homme de passer le relais, et l'île est sur le point de choisir un nouveau Gardien. Alors que la lutte pour devenir l'élu s'engage, les profondeurs d'Arranmore s'agitent. Attendant son heure depuis des siècles, une présence maléfique prête à tout pour raviver les feux d'une guerre ancestrale a été réveillée par l'arrivée de Fionn...

« Magique en tout point. » Eoin Colfer, auteur de la série "Artemis Fowl" (Gallimard Jeunesse)
« Si envoûtant et sauvage qu'on a l'impression d'être emporté par la mer. » Katherine Rundell, auteure de "Coeur de loup" (Gallimard Jeunesse)
« Drôle, sombre, et d'une beauté flamboyante. » Kiran Millwood Hargrave, auteure de "La Fille d'encre et d'étoiles" (Michel Lafon)
« Un conte chaleureux débordant de magie, d'amitié, et d'humour. » Alex Bell, auteur de la série "Le club de l'ours polaire" (Gallimard Jeunesse)
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Sidonie Van Den Dries