Prescripteurs de saines addictions

La boîte à musique / Bienvenue à Pandorient
  •  
EAN13
9782800173191
ISBN
978-2-8001-7319-1
Éditeur
Dupuis
Date de publication
Collection
LA BOITE A MUSI (1)
Nombre de pages
56
Dimensions
30 x 22 x 1 cm
Poids
502 g

La boîte à musique / Bienvenue à Pandorient

Dupuis

La Boite A Musi

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Pour son huitième anniversaire, Nola, petite fille espiègle, reçoit de la part de son père Martin la boîte à musique de sa mère, Annah, récemment décédée. Cette boîte est un symbole pour la petite fille, mais très vite, la fillette croit voir des signes de vie à l'intérieur. Oui, elle ne rêve pas : quelqu'un lui fait signe et lui demande de l'aide. Dès lors, en suivant les instructions d'Andréa, la fille de la boîte à musique, Nola rapetisse, entre dans la boîte et découvre le monde de Pandorient, un monde incroyable... Le temps presse cependant, car Mathilda, la mère d'Andréa et de son frère Igor, est gravement malade... Que lui arrive-t-il ? Aurait-elle été empoisonnée ? L'eau serait-elle contaminée ? Rapidement, les soupçons se confirment. En urgence, les enfants vont s'occuper de Mathilda puis remonter la piste du pollueur sans vergogne... avant que Nola ne regagne sa vie dans son monde, aux côtés de
son père. À moins que tout cela ne fût qu'un rêve... ou pas !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie L’Intranquille Plazza)
15 février 2018

Féérie et aventure sont au rendez-vous !

Nola nous emmène avec cette BD dans un monde magnifique et une quête haletante ! De l'aventure, de la magie et de l'enquête, aucune chance de ne pas s'y perdre avec délice !

Lire la suite

Dossiers relatifs

En février 2018, cinquante des plus importants libraires de France vont enfiler des blouses roses pour apporter leur soutien à l’association qui œuvre chaque jour dans les hôpitaux et les maisons de retraite pour apporter du réconfort aux malades et aux personnes dépendantes.

Le groupement Les Libraires Ensemble renouvelle ainsi l’engagement qu’il a initié en 2016 auprès de l’association « Les Blouses Roses ». Du 3 au 17 février prochain, sur une sélection de titres, pour chaque livre acheté, un euro sera versé par les libraires au profit de l’association, dont les membres viendront également présenter leurs activités aux clients des librairies participantes. Cette opération permettra, partout en France, de mettre en lumière l’association et contribuera au financement de ses actions.

Voir le dossier complet