Prescripteurs de saines addictions

Arrowood, A Londres, les bourgeois se tournent vers Sherlock Holmes... les autres ne jurent que par Arrowood
  •  
EAN13
9791033901990
ISBN
979-1-03-390199-0
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HarperCollins
Nombre de pages
368
Dimensions
23 x 14 x 2 cm
Poids
386 g
Langue
français

Arrowood

A Londres, les bourgeois se tournent vers Sherlock Holmes... les autres ne jurent que par Arrowood

De

HarperCollins

HarperCollins

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Les bourgeois se tournent vers Sherlock Holmes,
les autres  ne jurent que par Arrowood
 

1895  : Londres a peur. Un tueur terrorise la ville. Les pauvres ont faim  ; les criminels prennent le contrôle des rues  ; la police, débordée, arrive à un point de rupture. Tandis que les bourgeois se tournent vers Sherlock Holmes pour qu’il résolve leurs problèmes, dans les quartiers surpeuplés du sud de Londres, les gens s’en remettent à un homme qui méprise Holmes, sa clientèle fortunée et ses méthodes de travail voyeuristes. Cet homme, c’est Arrowood – psychologue autodidacte, ivrogne occasionnel, et détective privé.
Quand un homme disparaît mystérieusement et que la meilleure piste d’Arrowood est poignardée sous yeux, Arrowood et son comparse Barnett doivent faire face à leur plus rude défi  : capturer Mr Cream, le malfrat le plus redouté de la ville.

Une enquête savoureuse, à la façon de Anthony Horowitz et Andrew Taylor.

Mick Finlay est né à Glasgow et a grandi au Canada et en Angleterre. Avant de devenir professeur à l’université, il a tenu un petit étal sur Portobello Road, a travaillé dans un cirque itinérant, été garçon boucher, portier, et a occupé diverses fonctions à la National Health Security et dans les services sociaux. Il enseigne la psychologie et a publié des travaux sur la persuasion et la violence politiques, sur la communication verbale et non-verbale, et sur le handicap. Il vit à Brighton avec sa famille.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Mick Finlay