Prescripteurs de saines addictions

3, Il était une fois en France - Tome 03, Honneur et Police
EAN13
9782723468732
ISBN
978-2-7234-6873-2
Éditeur
Glénat BD
Date de publication
Collection
Caractère (3)
Séries
Il était une fois en France (3)
Nombre de pages
56
Dimensions
32 x 24 x 1 cm
Poids
610 g
Langue
français
Code dewey
741.56

3 - Il était une fois en France - Tome 03

Honneur et Police

Dessins de

De

Glénat BD

Caractère

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Cosmopolite
    14.50

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Il était une fois en France
Joseph Joanovici au plus fort de ses mystères et de ses contradictions. Le troisième épisode d'une grande saga d'Histoire et d'Aventure mais pas seulement, unanimement saluée par la critique et les lecteurs.
En cette période noire de l'Occupation, le ferrailleur félon Joseph Joanovici a un gros problème : il a trop d'argent... Un argent pas toujours très propre. Un argent obtenu à force de compromissions avec les allemands. Mais qu'il pourrait être assez facile de blanchir efficacement. En l'investissant dans la Résistance, par exemple... Inspirée de faits réels passés au crible de l'imagination de Fabien Nury et de sa formidable rigueur documentaire, Il était une fois en France poursuit son décryptage de la collaboration et de la complexité de l'âme humaine à travers le destin d'un salaud ordinaire se révélant parfois homme ou ami exemplaire... Toujours campé par Sylvain Vallée, Joseph Joanovici est de ces personnages à l'épaisseur rare et toujours aussi dérangeante... Une série incontournable, saluée conjointement par critiques et lecteurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Joseph Joanovici au plus fort de ses mystères et de ses contradictions. Le troisième épisode d’une grande saga d’Histoire et d’Aventure mais pas seulement, unanimement saluée par la critique et les lecteurs.
En cette période noire de l’Occupation, le ferrailleur félon Joseph Joanovici a un gros problème : il a trop d’argent... Un argent pas toujours très propre. Un argent obtenu à force de compromissions avec les allemands. Mais qu’il pourrait être assez facile de blanchir efficacement. En l’investissant dans la Résistance, par exemple... Inspirée de faits réels passés au crible de l’imagination de Fabien Nury et de sa formidable rigueur documentaire, Il était une fois en France poursuit son décryptage de la collaboration et de la complexité de l’âme humaine à travers le destin d’un salaud ordinaire se révélant parfois homme ou ami exemplaire... Toujours campé par Sylvain Vallée, Joseph Joanovici est de ces personnages à l’épaisseur rare et toujours aussi dérangeante... Une série incontournable, saluée conjointement par critiques et lecteurs.

© Glénat BD