Prescripteurs de saines addictions

La Proie

La Proie

Deon Meyer

Gallimard

  • par (Librairie Page 36)
    27 novembre 2020

    Espionnage en Afrique du Sud

    Qu'ont en commun un meurtre dans le train le plus luxueux du monde, un ancien combattant de l'ANC vivant en France clandestinement et un meurtre d'un ancien agent du renseignement sud-africain ?
    C'est ce que vous allez découvrir avec ce livre !
    Un polar qui nous fait voyager d'Afrique du Sud à la France en passant par les Pays-Bas. Un thriller d'espionnage haletant avec une pointe de géopolitique. Passionnant !


  • par (Librairie Mots et Images)
    11 novembre 2020

    Meurtre au pays de la corruption

    Meurtre au pays de la corruption
    Quand la corruption recouvre de son voile noir tous les niveaux de la société, comment savoir où se trouvent la justice et la vérité ? En faisant confiance au bon sens des deux supers enquêteurs Griessel et Cupido !


  • par (Libraires Ensemble )
    6 novembre 2020

    UNE VOYAGE SOMBRE ET PALPITANT

    Plongez-vous dans cette histoire croisée entre Le Cap, en Afrique du Sud, et
    Bordeaux, à travers une enquête sombre et palpitante, dans un état malade et corrompu. Les personnages y sont très humains et attachants.
    Vous ne le lâcherez pas !


  • par (Librairie Dialogues)
    3 septembre 2020

    Deon Meyer s'impose désormais comme le plus francophile des écrivains sud-africains : en effet, La Proie se déroule en grande partie en France, où un ex-combattant de la branche militaire de l'ANC mène une vie clandestine, avant d'être rattrapé par son passé. Tandis qu'au Cap, nous retrouvons avec plaisir le capitaine de la brigade des Hawks, Benny Griessel, plus en forme que jamais, et son acolyte Vaughn Cupido.
    Un Deon Meyer à son meilleur, et en colère, plus engagé que jamais face à la corruption généralisée qui sévit dans son pays !